Le prochain Roadster de Tesla pourra voler, affirme Elon Musk

Investing.com – La prochaine voiture de Tesla (NASDAQ:TSLA) sera-t-elle volante ? C’est en tout cas ce qu’à sous-entendu Elon Musk hier sur Twitter (NYSE:TWTR).

En réponse à un post Twitter d’un de ses fans, qui avait posté une image de la Deloreane du film « Retour vers le Futur », Musk a en effet confirmé que « effectivement, le nouveau Roadster de Tesla sera capable de faire quelque chose dans ce genre ».

Il s’agirait en réalité d’une option permettant au véhicule de « léviter » (pour des applications qui semblent à ce stade floues…).

Elon Musk est également allé plus loin, fournissant des détails techniques pour prouver qu’il ne plaisantait pas, affirmant que des technologies de son autre société SpaceX seraient utilisées

Notons pour finir que le titre Tesla s’affiche en baisse de -1.24% à 334.33$ ce jeudi peu après l’ouverture des marchés US, à priori sans lien avec les tweets de Musk hier.

Retrouvez les actualités et analyses Investing.com France sur Facebook-Investingcomfrance, Twitter-InvestingFrance et Telegram-Investingfr.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé