Wall Street recule après des rapports décevants des détaillants

Investing.com – Wall Street a reculé jeudi alors que les ventes décevantes des détaillants ont freiné le rallye des quatre jours précédents.

Le S & P 500 a perdu 18 points, ou 0,73%, à 9h35 HE (14h35 GMT), tandis que le Dow a perdu 114 points, ou 0,48%, et le Nasdaq Composite a perdu 60 points, soit 0,87%.

Le détaillant Macy’s (NYSE: M) a chuté de 18% après avoir réduit ses prévisions de ventes par magasin, tandis que Kohl’s (NYSE: KSS) a enregistré une faible croissance des ventes comparables pour la période de vacances.

Dans le même temps, les commerçants sont également inquiets du manque de détails sur les négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine. Les deux pays ont achevé leurs négociations mercredi à Beijing, après avoir prolongé les réunions jusqu’à un troisième jour.

« À l’heure actuelle, le marché est à la baisse compte tenu du manque de nouvelles positives et du fait que rien n’a été dit clairement (des négociations commerciales) n’aide pas nécessairement », a déclaré Andre Bakhos, directeur général de New Vines Capital.

« Les investisseurs souhaitent se prémunir du risque avant la saison des résultats », a déclaré Bakhos.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé