Les futures américains reculent, la clôture du gouvernement commence à peser

Investing.com – Focus sur les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce jeudi:

• L’action de Macy’s (NYSE: M) a chuté de 17,24% à 08h10 (13h10 GMT) après que la société ait abaissé ses prévisions concernant les ventes et les bénéfices annuels comparables.

• Les actions Target (NYSE: TGT) ont reculé de 3,27%. La société a annoncé que ses ventes durant les vacances avaient augmenté de 5,7% et réaffirmé ses prévisions, mais elle a également indiqué que son directeur financier se retirait. Le détaillant Kohl’s Corporation (NYSE: KSS) a plongé de 9,7% après une hausse de seulement 1,2% de ses ventes durant les vacances.

• L’action Tesla (NASDAQ: TSLA) a reculé de 0,45% après que le PDG Elon Musk ait annoncé que la société cesserait de vendre les modèles les moins chers des berlines et des SUV modèles X.

• L’action Twitter (NYSE: TWTR) a progressé de 3,57%, Bank of America (NYSE: BAC) a mis à niveau sa recommandation d’achat et a relevé son objectif de cours à 39 USD en fonction de l’utilisation accrue plus jeunes et à des niveaux d’engagement plus élevés, selon CNBC. La société a également annoncé la mise à jour de son fils d’actualité avec des bulles de paroles, des indentations et des couleurs différentes.

• Le titre Nike (NYSE: NKE) a perdu 0,56% après que la Commission européenne a ouvert une enquête sur le traitement fiscal de l’entreprise aux Pays-Bas, soupçonné d’avoir un avantage illégal.

• L’action Ford (NYSE: F) a progressé de 0,57% après que la société ait annoncé que le premier remaniement de son explorateur depuis huit ans était prévue pour 2020 et décrivait également une nouvelle stratégie de redressement pour sa division européenne qui comprendra la suppression de milliers d’emplois, la sortie de marchés non rentables et la suppression de lignes de véhicules responsables de pertes.

• Le titre Amazon.com (NASDAQ: AMZN) a perdu 0,82% alors que l’entreprise a annoncé un accord pour potentiellement renforcer sa participation dans Balyo (PA:BALYO) pour les chariots élévateurs autonomes. Les actions de la société française de robotique ont grimpé de plus de 50%.

• Bed Bath & Beyond (NASDAQ: BBBY) a grimpé de 16,8% après que la société ait déclaré qu’elle devançait ses objectifs financiers à long terme et son bénéfice prévu pour l’exercice 2019, dépassant ainsi les attentes des analystes.

• L’action KB Home (NYSE: KBH) a bondi de 2,37% après que la société ait publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé