Rite Aid, Aurora Cannabis progressent en préouverture, Boeing recule

Investing.com – Les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce mercredi 13 mars 2019 :

· L’action Rite Aid (NYSE: RAD) a bondi de 10% à 08h30 HE (12h30 GMT) après l’annonce du départ de son PDG, John Standley, ainsi que d’autres dirigeants, dans le cadre d’une restructuration en profondeur de la gestion. La société a déclaré qu’elle espérait économiser 55 millions de dollars par an en raison de ces changements.

· Le titre de Clearwater Paper (NYSE: CLW) a perdu 7% après avoir enregistré une baisse de ses ventes nettes au quatrième trimestre. La société a déclaré que les ventes nettes étaient en baisse de 1,8% par rapport au même trimestre en 2017.

· Le titre d’ Express Inc (NYSE: EXPR) a chuté de 12% après que le détaillant ait déclaré que ses ventes comparables avaient chuté de 5% au quatrième trimestre, tandis que son chiffre d’affaires était également inférieur aux prévisions.

· Boeing (NYSE: BA) a reculé de 1% alors que tous les pays immobilisent le 737 Max 8 de la société, malgré les assurances données par la Federal Aviation Authority des États-Unis. La compagnie a annoncé lundi qu’elle mettait à jour une partie du système de contrôle de vol de l’avion qui régit la prévention du décrochage.

· Kraft Heinz (NASDAQ: KHC) a augmenté de 0,3% alors que la société a embauché la Banque Royale du Canada pour examiner les options pour son activité de crème sure de Breakstone.

· L’action Tesla (NASDAQ: TSLA) a progressé de 0,12%, bien que Goldman Sachs (NYSE: GS) ait réitéré ses recommandations de vente. Les analystes de la banque, cités par CNBC, ont déclaré que le récent flux de nouvelles suggère que la demande pour ses modèles haut de gamme s’affaiblit à mesure que les crédits d’impôt fédéraux pour l’achat de véhicules électriques s’estompent. Entre-temps, la Securities and Exchange Commission des États-Unis a reçu l’autorisation de répondre aux affirmations du chef de la direction, Elon Musk, selon lesquelles ses publications sur Twitter ne violent pas le règlement de l’organisme de réglementation.

· L’action Aurora Cannabis Inc (NYSE: ACB) a bondi de 13% alors que la société de marijuana à des fins médicales a annoncé la nomination de son investisseur activiste Nelson Peltz au poste de conseiller stratégique de la société.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé