Investing.com – Les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce mardi:
Le titre Apple (NASDAQ: AAPL) a glissé de 0,1% vers 08h15 HE (12h15 GMT) après une réduction du prix de ses iPhones en Chine.
Le titre d’Amazon.com (NASDAQ: AMZN) a augmenté de 0,2% après avoir de nouveau réduit les prix dans ses magasins Whole Foods dans le but de renforcer l’abonnement Prime.
Les actions de Lyft (NASDAQ: LYFT) ont chuté de 5% après que la note de la société de covoiturage ait été revu à la baisse par Seaport Global Securities, selon CNBC.
Walgreens Boots Alliance (NASDAQ: WBA) s’est effondré de 7,9% après que ses bénéfices n’aient pas atteint les prévisions. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 34,53 milliards de dollars contre 34,56 milliards de dollars prévus. Elle s’attend désormais à un bénéfice inchangé cette année, après avoir anticipé une hausse pouvant atteindre 12%.
L’action Tesla (NASDAQ: TSLA) a reculé de 0,3% par rapport aux prévisions de ventes de voitures du premier trimestre. Les analystes s’attendent à ce que la société fasse état d’une baisse significative de ses ventes.
Le titre Boeing (NYSE: BA) a perdu 0,7% après que la société ait retardé la mise à jour attendue de son modèle en difficulté, le 737 Max 8.
Le titre Ford a perdu 0,2% après avoir déclaré que sa division européenne dépensait des dizaines de millions d’euros pour se préparer à un dur Brexit.