Amazon et Tesla progressent en préouverture, Intel recule

Investing.com – Les actions au centre des négociations en préouverture de marché ce vendredi:

• Les titre d’Amazon.com (NASDAQ: AMZN) a augmenté de 0,2% à 8 h 15 HE (12 h 15 GMT) après qu’un rapport du Wall Street Journal a signalé une augmentation des ventes d’annonces sur son site Web, tandis que pour le PDG, Jeff Bezos « le règlement de divorce lui laisse le contrôle de la majeure partie de sa participation dans l’entreprise. »

• Le titre d’Intel (NASDAQ: INTC) a reculé de 1,3% après l’annonce que des problèmes avec ses modems pourraient retarder les forfaits iPhone 5G d’Apple.

• L’action Aurora Cannabis (NYSE: ACB) a bondi de 3,2% après que l’organisme fédéral de réglementation des médicaments lui ait adjugé, ainsi que deux autres, un appel d’offre pour la culture et la distribution de marijuana à des fins médicales dans le pays.

• Le titre Bed Bath & Beyond (NASDAQ: BBBY) a augmenté de 2,3% après avoir été revalorisé à un poids équivalent à celui de Morgan Stanley (NYSE: MS), selon CNBC.

• L’action Tesla (NASDAQ: TSLA) a progressé de 0,4% sur la nouvelle selon laquelle un juge aurait informé le PDG Elon Musk et la Securities and Exchange Commission qu’ils devaient régler leurs différends au cours des deux prochaines semaines. La SEC déclare que les tweets récents de Musk violent un règlement antérieur.

• Le titre Google (NASDAQ: GOOGL) a progressé de 0,01% après l’annonce de la dissolution de son comité d’éthique sur l’Intelligence artificielle, deux de ses membres étant confrontés à la controverse, l’un pour ses commentaires sur les transsexuels, l’autre parce qu’il était un drone dirigeant d’entreprise.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé