Les futures américains inchangés en vue du rapport sur l’emploi

Investingom – Les contrats à terme américains sont restés inchangés vendredi, et les chiffres mensuels de l’emploi attendus plus tard dans la journée devraient permettre de se concentrer davantage sur la santé de l’économie.

Le département du Travail des États-Unis publie ses données de mars sur l’emploi non agricole à 8 h 30 (HE) (12 h 30 GMT), les investisseurs se demandant si les chiffres suivront l’orientation optimiste des de jeudi.

Le Dow a gagné 32 points ou 0,1% à 06h45 HE (10h45 GMT), tandis que le S & P 500 gagnait 4 points ou 0,2% et le Nasdaq 100 était en hausse de 15 points ou 0,2%.

Entre-temps, l’optimisme quant à l’avancement des négociations commerciales entre les États-Unis et la Chine s’est légèrement estompé, le président Donald Trump ayant indiqué qu’il faudrait au moins quatre semaines pour conclure un accord. Aucune date pour un sommet entre le président américain Donald Trump et le président chinois Xi Jinping n’a été confirmée.

Tesla (NASDAQ: TSLA) a récupéré un modeste 0,8% après une chute de 8,2% jeudi en raison d’une forte baisse des livraisons de voitures, tandis que Tradeweb Markets ( TW) a augmenté de 1,2% après avoir bondi de 32,6% après ses débuts sur le marché.

Ailleurs, Boeing (NYSE: BA) a perdu 0,7%, tandis qu’Intel (NASDAQ: INTC) a perdu 1,3%, après l’annonce que des problèmes avec ses modems pourraient retarder les forfaits iPhone 5G d’Apple.

Dans les produits de base, l’or est restés stable à 1 295,55 $ l’once troy, tandis que le pétrole brut a légèrement reculé de 0,2% à 61,99 $ le baril. L’indice dollar, qui mesure le billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, a reculé de 0,1% à 96,882.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé