Viacom bondit en préouverture, Nike, Apple reculent, Boeing progressent

Investing.com – Les actions ayant capté l’attention en préouverture de marché ce lundi:

• Viacom (NASDAQ: VIAB) a bondi de 4,2% à 08h04 HE (12h04 GMT) alors que la société annonçait avoir renouvelé son contrat avec AT & T ( NYSE: T), en évitant une panne de courant de MTV, Nickelodeon et Comedy Central pour les utilisateurs de DirecTV.

• Nike (NYSE: NKE) a perdu 0,3% après que les autorités de réglementation de la concurrence de l’Union européenne aient infligé une amende de 12,5 millions d’euros à la société pour avoir limité les ventes transfrontalières de produits de marchandisage.

• Apple (NASDAQ: AAPL) a reculé de 0,3% alors que les marchés se préparent pour une présentation de la société qui devrait lever le rideau lundi sur un projet secret de plusieurs années pour un produit de streaming vidéo.

• Boeing (NYSE: BA) a gagné 0,4% alors que la société se préparait à informer plus de 200 pilotes de ligne, dirigeants techniques et régulateurs mercredi sur les mises à jour de logiciels et de formations pour ses avions 737 MAX.

• CalAmp (NASDAQ: CAMP) a perdu 2,4% après que JP Morgan soit passé de la surpondération au point neutre, selon Briefing.com.

• Winnebago Industries (NYSE: WGO) a reculé de 0,9% après que le chiffre d’affaires de la société pour le deuxième trimestre ait été inférieur aux attentes, bien que le bénéfice par action ait dépassé les attentes

• L’action Thermo Fisher Scientific (NYSE: TMO) pourrait évoluer au cours de la session ordinaire après que la société a annoncé l’acquisition de Brammer Bio pour environ 1,7 milliard de dollars en espèces.

• Biogen (NASDAQ: BIIB) a rebondi de 1,5% après avoir annoncé un nouveau rachat de 5 milliards de dollars. Le titre avait chuté de près d’un tiers la semaine dernière après avoir déclaré qu’il avait interrompu le développement d’un médicament destiné au traitement de la maladie d’Alzheimer.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé