L’Ethereum affiche un fort rebond depuis hier, +26% sur une semaine

Investing.com – Après avoir affiché un fort rallye comme toutes les autres crypto-monnaies mardi dernier, l’Ethereum a repris la hausse seul hier soir, rejoignant de nouveaux sommets à $187.70, au plus haut depuis le 15 novembre 2018.

Sur les dernières 24 heures, l’ETH/USD affiche un gain de +6.24% sur 24 heures au moment de la rédaction de cet article, là où le Bitcoin ne progresse que de +1%, restant au-dessus du seuil clé de 5000$, après un nouveau sommet à 5362$ au cours du weekend.

Aucune information particulière ne semble motiver le rallye de l’Ethereum constaté depuis hier soir, mais on rappellera que la semaine dernière, l’ETH avait moins profité que les autres crypto-monnaies de la vague généralisée de hausse.

En effet, avec sa récente hausse supplémentaire, l’Ethereum ne fait au final qu’égaliser les gains affiché par le Bitcoin, sur une semaine (+26%).

D’un point de vue technique, il est important de noter que la prochaine résistance sur la route de l’Ethereum est le seuil psychologique de 200$, qui pourrait se révéler difficile à franchir.

A ce stade, la prudence est donc de mise sur ETH/USD.

Recevez un plan d'investissement Crypto personalisé