Possiblement et en suivant mo, décompte Vague d’Eliotte remis au goût du jour.
Le souci des vagues d’eliotte sont la précisions des futures niveaux. Puisqu’il ne s’agit que du analyse du passé on ne peux que voire plusieurs scénarios fini. Et montré les niveaux qui invalides les stratégies envisagées. L’intéret et de ce situer dans une approche acheteuse, vendeuse ou neutre d’un actif. Ceci étant dit on peut aisément ce dire si l’actif à un intéret de trading et ceci en regardant successivement toutes les times frames. Et surement trouver celle qui donne du sens à l’ouverture d’un trade et dont la durée est plus on moins connue. Ajoutons à cela un Money Management adapté à vos niveaux d’invalidation, vous obtenez grace aux vagues d’eliott un puissant outils d’analyse et bien comme je le dit d’analyse pas de trading. PArceque maintenant que vous avez compris et vu les tournures possbles du passé appliqué à la continuité de la période en cours cette fois-ci, il ne reste plus qu’a utliser votre système de trading préférer et implaccable pour entrer en position. Je dit implaccable car on a tous un indicateur miracle qui est mieux que celui des autres 🙂 .
Bref, blague à part, voici donc un point vu eliottiste plutôt sensé il me semble sur la paire BTC/USD. Je dirais fortement Neutre et possiblement en train de formé sa vague 4 de rebond technique de cette perturbante baisse. Il semblerait que le ratio 1.618 soit vraiment bien respecté dans les niveaux imbriqués du temps (fractalement parlant) et c’est principalement ce qui me permets d’appuyé ce scénario eliott wave. Car hormis dans les ending diagonals et leurs equivalents à l’opening L(v1)*1.618\{v2}=>Lmini(v3) je n’ai pas pus garder cette extension fibonnaci par besoin de lisibilité.
On constate donc que possiblement les décomptes 1.2.3.4.5 sont complets sur plusieurs niveaux de temps imbriqués me faisant dire qu’on à fait une petite (a) adns ensemble successif de {A,B,C} qui nous donnera un nouveau départ baissier de 4 vers 5 . A savoir qu’une vague A en eliottisme est de longueur théorique entre 0.236 et 0.382 de la vague 5 à qui elle se rapporte et ce ce que j’obtiens pour ce petit rebonds actuel. Donc fin de a pour un petit short théorique encore une fois vers b. Puis c qui donne A pour encore B et 1,2,3,4,5 pour une autre C vous l’aurez compris 😉 jusqu’à ce fameux grand 4.
Donc tout ceci pour dire que le trade n’est pas propice ici pour ceux qui aime durée leurs position. Une entrée long pour jouer cette vague 4 mais les vagues 4 sont difficile à jouer (trader) car leurs profondeurs peut varié d’autant qu’elle peux finalement devenir un triangle en ABCDE.
Moi J’attends la schématisation baissière de l’impulsion short qui matérialisera la grande vague 5 que j’attends.
Bon trade à vous 😀
(PS: Désolé pour l’orthographe et la grammaire je en me suis pas relu)
Possiblement et en suivant mo, décompte Vague d’Eliotte remis au goût du jour.
Le souci des vagues d’eliotte sont la précisions des
futures niveaux. Puisqu’il ne s’agit que du analyse du passé on ne peux que voire plusieurs scénarios fini. Et montré les niveaux qui invalides les stratégies envisagées. L’intéret et de ce situer dans une approche acheteuse, vendeuse ou neutre d’un actif. Ceci étant dit on peut aisément ce dire si l’actif à un intéret de trading et ceci en regardant successivement toutes les times frames. Et surement trouver celle qui donne du
sens à l’ouverture d’un trade et dont la durée est plus on moins connue. Ajoutons à cela un Money Management adapté à vos niveaux d’invalidation, vous obtenez grace aux vagues d’eliott un puissant outils d’analyse et bien comme je le dit d’analyse pas de trading. PArceque maintenant que vous avez compris et vu les tournures possbles du passé appliqué à la continuité de la période en cours cette fois-ci, il ne reste plus qu’a utliser votre système de trading préférer et implaccable pour entrer en position. Je dit implaccable car on a tous un indicateur miracle qui est mieux que celui des autres 🙂 .
Bref, blague à part, voici donc un point vu eliottiste plutôt sensé il me semble sur la paire
BTC /USD. Je dirais fortement Neutre et possiblement en train de formé sa vague 4 de rebond technique de cette perturbante baisse. Il semblerait que le ratio 1.618 soit vraiment bien respecté dans les niveaux imbriqués du temps (fractalement parlant) et c’est principalement ce qui me permets d’appuyé ce scénario eliott wave. Car hormis dans les ending diagonals et leurs equivalents à l’opening L(v1)*1.618\{v2}=Lmini(v3) je n’ai pas pus garder cette extension fibonnaci par besoin de lisibilité.
On constate donc que possiblement les décomptes 1.2.3.4.5 sont complets sur plusieurs niveaux de temps imbriqués me faisant dire qu’on à fait une petite (a) adns ensemble successif de {A,B,C} qui nous donnera un nouveau départ baissier de 4 vers 5 . A savoir qu’une vague A en eliottisme est de longueur théorique entre 0.236 et 0.382 de la vague 5 à qui elle se rapporte et ce ce que j’obtiens pour ce petit rebonds actuel. Donc fin de a pour un petit short théorique
encore une fois vers b. Puis c qui donne A pour
encore B et 1,2,3,4,5 pour une autre C vous l’aurez compris 😉 jusqu’à ce fameux grand 4.
Donc tout ceci pour dire que le trade n’est pas propice ici pour ceux qui aime durée leurs position. Une entrée long pour jouer cette vague 4 mais les vagues 4 sont difficile à jouer (trader) car leurs profondeurs peut varié d’autant qu’elle peux finalement devenir un triangle en ABCDE.
Moi J’attends la schématisation baissière de l’impulsion short qui matérialisera la grande vague 5 que j’attends.
Bon trade à vous 😀
(PS: Désolé pour l’orthographe et la grammaire je en me suis pas relu)