LUNA/USDT D1 : Le graphique est assez parlant et Luna est un des actifs les plus haussiers des derniers mois.
On vient de faire un ATH a +111 et on a atteint le pivot R1.
On a souvent un throwback un peu profond apres les ATH et je pense que cela sera l’occasion de recharger ou d’acheter les replis à bon prix. Tant qu’on tient le point pivot P ca reste extremement bullish (d’ailleurs même si on le passe a la baisse ca reste haussier long termer avec la moyenne mobile 200 et le support oblique vert en dessous).
Les objectifs sont durs à évaluer lors d’un ATH mais l’extension de fibo a 161.8% de la dernière vague a 140 est un classique pour fixer un objectif long terme.
Coté fondamental, la fondation Luna vient d’acheter 6 000 BTC – voir plus d’apres certains média – ce qui porterait a 2 milliard de BTC ses reserves. 1 milliard $ supplémentaire de BTC est prévu à court terme (et 10 Milliards annoncés à long terme …) pour proteger et garantir son stablecoin algorithmique UST. A noter aussi niveau ecosysteme que le principale protocole DEFI Anchor utilisant l UST change son fonctionnement pour se péreniser sur le long terme, fini les rendements APY a 19.5% quasi garantie sur le stablecoin, cela sera dégressif selon les fluctuations/reserves (avec des baisses mensuelles de -1.5% par mois).
A titre personnel, je suis acheteur sur Luna depuis déja longtemps mais j’ai toujours un avis super haussier sur l’actif et je pense qu il devrait continuer de performer sur le long terme et je vais essayer de renforcer mes positions lors des replis qu’on aura au cours de l’année (sera a affiner avec l’analyse technique quand ca arrivera pour trouver le bon timing).
LUNA/USDT D1 : Le graphique est assez parlant et Luna est un des actifs les plus haussiers des derniers mois.
On vient de faire un ATH a +111 et on a atteint le
pivot R1.
On a souvent un throwback un peu profond apres les ATH et je pense que cela sera l’occasion de recharger ou d’acheter les replis à bon prix. Tant qu’on tient le point
pivot P ca reste extremement
bullish (d’ailleurs même si on le passe a la baisse ca reste haussier long termer avec la moyenne mobile 200 et le support oblique vert en dessous).
Les objectifs sont durs à évaluer lors d’un ATH mais l’extension de fibo a 161.8% de la dernière vague a 140 est un classique pour fixer un objectif long terme.
Coté fondamental, la fondation Luna vient d’acheter 6 000
BTC – voir plus d’apres certains média – ce qui porterait a 2 milliard de
BTC ses reserves. 1 milliard $ supplémentaire de
BTC est prévu à court terme (et 10 Milliards annoncés à long terme …) pour proteger et garantir son stablecoin algorithmique
UST . A noter aussi niveau ecosysteme que le principale protocole DEFI Anchor utilisant l
UST change son fonctionnement pour se péreniser sur le long terme, fini les rendements APY a 19.5% quasi garantie sur le stablecoin, cela sera dégressif selon les fluctuations/reserves (avec des baisses mensuelles de -1.5% par mois).
A titre personnel, je suis acheteur sur Luna depuis déja longtemps mais j’ai toujours un avis super haussier sur l’actif et je pense
qu il devrait continuer de performer sur le long terme et je vais essayer de renforcer mes positions lors des replis qu’on aura au cours de l’année (sera a affiner avec l’analyse technique quand ca arrivera pour trouver le bon timing).